GB

AS Roma : José Mourinho veut dénicher un milieu au Barça

par

AS Roma : José Mourinho veut dénicher un milieu au Barça

Le coach lusitanien veut recruter un joueur du Barça cet hiver.

José Mourinho aurait déjà fait une demande à ses dirigeants en vue du prochain mercato d’hiver. Le technicien portugais aimerait que la formation de l’AS Roma recrute un milieu de terrain. Ainsi selon les dernières informations du quotidien Sport, le club de la Louve aurait activé une piste en Espagne.

Les dirigeants transalpins s’intéresseraient de près à Riqui Puig (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone, le jeune joueur ne fait pas partie des plans de son entraîneur pour cette saison. Peu utilisé, il pourrait demander un bon de sortie à sa direction.

En difficulté financière, le Barça ne devrait pas s’opposer à la demande de son joueur. Un prix de 15 millions d’euros aurait même déjà été fixé pour le natif de Matadepera.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.