FR

AS Roma : José Mourinho veut attirer un international portugais

par

AS Roma : José Mourinho veut attirer un international portugais

Prochain entraîneur de la Louve, José Mourinho compte sur Jorge Mendes pour attirer des nouvelles recrues.

Alors que le championnat de Serie A est terminé depuis hier, José Mourinho va pouvoir enfiler son costume d’entraîneur de l’AS Roma. Pour bâtir une équipe compétitive, ce dernier compte sur son agent Jorge Mendes pour attirer des nouvelles recrues.

Ainsi selon les dernières informations venues d’Italie, un international portugais pourrait débarquer chez les Romains. Il s’agit de Ruben Neves (24 ans). Sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en juin 2023, le natif de Santa Maria da Feira dispose d’un bon de sortie.

Si son nom a plusieurs fois circulé du côté du Real Madrid, ce dernier serait séduit à l’idée d’évoluer en Serie A. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs.

Apparu à 40 reprises toutes compétitions confondues avec les Loups, il serait estimé à 40 millions d’euros sur le marché des transferts. Pour rappel, il était arrivée en juillet 2017 en provenance du FC Porto pour 18 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.