FR

AS Roma : Javier Pastore refuse une destination

par

Un transfert en Major League Soccer n’intéresserait pas Javier Pastore.

AS Roma : Javier Pastore refuse une destination

Actuellement à l’AS Roma, Javier Pastore n’arrive pas à convaincre en Italie et un nouveau transfert est à l’étude pour l’ancien joueur du Paris Saint Germain.

En effet, le milieu offensif Argentin de 30 ans (9 rencontres de Serie A) est annoncé dans plusieurs pays comme la Chine ou encore les Etats Unis.

Néanmoins, son agent, Marcelo Simonian, a expliqué à Romanews qu’il n’avait aucun contact avec un club de la MLS  : « Il n’y a aucune vérité dans cette histoire. »

Ce dernier envisage plutôt d’aller au bout de son contrat qui expire dans trois ans, avant de rentrer en Argentine, dans le club de Talleres, son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.