US

AS Roma : Javier Pastore a tranché pour son avenir

par

Javier Pastore n’aurait aucune intention de partir.AS Roma : Javier Pastore a tranché pour son avenir

Arrivé durant l’été 2018 en provenance du Paris Saint Germain, le milieu de terrain offensif Javier Pastore n’a toujours pas disputé le moindre match depuis le début de la saison.

De ce fait, la direction de l’AS Roma ne serait pas contre son départ durant le mercato d’hiver afin de renfloué les caisses.

Néanmoins, si l’on en croit le Corriere dello Sport, l’international argentin âgé de 31 ans refuserait de quitter la capitale italienne.

Une mauvaise nouvelle pour le club de la Louve puisque son contart expire en juin 2023 et qu’il perçoit un salaire annuel net d’environ 4,5 millions d’euros !

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.