US

AS Roma : Florenzi en route pour Valence

par

Le joueur de l’AS Roma devrait être prêté au club espagnol.

AS Roma : Florenzi en route pour Valence
Jonathan Moscrop/Sportimage via PA Images

Un temps courtisé par l’Olympique Lyonnais, Alessandro Florenzi devrait bien quitter la Roma, mais par pour la Ligue 1 Conforama.

Selon les informations de Sky Italia, un accord a été trouvé entre l’AS Roma et Valence pour un prêt de six mois du joueur italien. Un prêt qui pourrait se transformer en un transfert définitif si le club espagnol, septième de Liga, se qualifie en Ligue des Champions la saison prochaine.

Excepté un passage en prêt à Crotone, le latéral italien de 28 ans a fait toute sa carrière avec le club de la Louve. Une page pourrait donc se tourner pour le joueur et pour son club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.