US

AS Roma : deux clubs anglais sur Tammy Abraham

par

AS Roma : deux clubs anglais sur Tammy Abraham

Le buteur anglais pourrait faire son retour en Premier League lors du prochain mercato d’été.

Un an après son arrivée en provenance de Chelsea pour 40 millions d’euros, l’attaquant Tammy Abraham pourrait déjà avoir la possibilité de faire son retour sur les pelouses de Premier League anglaises. En effet selon les informations du Corriere dello Sport, deux clubs anglais le courtiseraient.

Il s’agit de Manchester United et Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international anglais ne disposerait pas de bon de sortie sauf an cas d’offre importante. Le club de la Louve demanderait 80 millions d’euros pour le natif de Londres. Cette saison, le buteur romain a inscrit 23 buts en 40 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.