US

AS Roma : deux clubs anglais sur les traces de Cengiz Ünder

par

L’international turc intéresse des clubs anglais.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2023, l’ailier Cengiz Under fait partie des joueurs dont la porte est ouverte à un départ. Concernant son avenir, l’international turc aurait des pistes avec des clubs anglais.

Selon les dernières informations de Calciomercato, deux formations de Premier League serait intéressées par le joueur de l‘AS Roma.

Il s’agit de Leicester City et Newcastle. Le club de la Louve réclamerait près de 25 millions d’euros pour lâcher le natif de Balikesir. Pour rappel, il avait été recruté en 2017 en provenance de Basaksehir pour 14 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.