« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

AS Roma : Chris Smalling devrait revenir en Angleterre

Le défenseur Chris Smalling aurait deux touches en Premier League.

AS Roma : Chris Smalling devrait revenir en Angleterre

Actuellement prêté par Manchester United à l’AS Roma, Chris Smalling (30 ans) réalise une bonne saison en Serie A et plusieurs clubs britanniques le suivraient de près désormais.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs mercato du Corriere dello Sport, Tottenham, comme on vous le rapportait il y a quelques heures, mais aussi Everton pisteraient l’international britannique, sous contrat jusqu’en 2022 avec les Red Devils.

Carlo Ancelotti, le coach des Toffees apprécierait beaucoup le profil du joueur et souhaite absolument renforcer sa défense qui n’est que la 11ème de Premier League ! Un problème quand l’objectif du club reste l’Europe.

La Juventus aurait aussi un oeil sur lui. Cependant, pour le moment ce sont les Giallorossi qui ont la priorité sur le joueur puisqu’il dispose d’une option d’achat, estimée à 40 millions d’euros.

Ce montant serait toutefois trop élevé pour l’actuel 5ème de Serie A, surtout si le club rate la qualification en Ligue des Champions.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United