US

AS Roma : ce Marseillais ne serait plus suivi

par

Boubacar Kamara ne serait plus suivi par l’AS Roma.Transferts départ Marseille

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’à l’issue de cette saison, Boubacar Kamara (22 ans) pourrait faire ses valises cet été.

Plusieurs offres de contrat lui ont déjà été formulée et l’intéressé a pour le moment tout refusé, attendant une offre d’un cador européen.

Régulièrement annoncé vers Manchester United, mais aussi l’AS Roma, l’intéressé ne devrait finalement pas rejoindre l’une de ces deux formations.

Il y a quelques semaines, la rumeur mancunienne avait pris du plomb dans l’aile puisque les Anglais n’ont pas prévu de recruter avant l’arrivée d’un nouvel entraineur et celle menant aux Romains ne serait également plus d’actualité.

Si l’on en croit le Corriere dello Sport, les Italiens n’auraient simplement pas les moyens de répondre à ses exigences.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.