FR

AS Roma : Borja Mayoral souhaiterait rester

par

Borja Mayoral pourrait continuer sa carrière en Italie.AS Roma : Borja Mayoral souhaiterait rester

Actuellement prêté par le Real Madrid à l’AS Roma, l’attaquant Borja Mayoral (23 ans) pourrait ne pas rentrer en Espagne cet été.

En effet, l’avant-centre enchaine les bonnes performances et a déjà inscrit 13 buts en 33 matchs toutes compétitions cette saison, ce qui commence à faire réfléchir les Giallorossi qui pourrait perdre Dzeko.

L’agent du joueur a en tout cas confirmé à CMIT TV l’intention de son client de rester dans la capitale italienne.

« Mayoral était l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du secteur jeunes du Real Madrid, ce qu’il fait n’est pas une surprise. C’est un attaquant similaire à Benzema. Il n’est pas seulement un avant-centre, mais il sait aussi jouer pour l’équipe. A 23 ans, c’est un joueur impressionnant. Est-ce qu’il va rester à Rome ? Bien sûr. Tout du moins, c’est ce que nous espérons. »

Pour rappel, une option d’achat de 15 millions d’euros est comprise dans son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.