TN

AS Roma : accord trouvé avec Gianluca Mancini

par

AS Roma : accord trouvé avec Gianluca Mancini

Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. L’officialisation devrait se faire d’ici quelques jours.

Titulaire indiscutable sous les ordres de José Mourinho avec l’AS Roma, le défenseur central Gianluca Mancini va être récompensé par ses dirigeants. En effet selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le club de la Louve va prolonger le contrat de l’international transalpin (6 sélections).

En discussions depuis quelques semaines, un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Actuellement lié jusqu’en 2024, le natif de Pontedera va signer un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2026 ave un salaire légèrement supérieur à 3 millions d’euros plus divers bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.