FR

AS Roma : accord avec Manchester United pour Chris Smalling

par

Une bonne nouvelle pour le club de la Louve.

Il y a un an, Chris Smalling décidait de quitter Manchester United pour tenter l’aventure en Italie via un prêt d’une saison à l‘AS Roma. Une expérience concluante puisque l’international anglais va rapidement s’imposer comme un joueur indiscutable.

Rapidement, le club de la Louve a voulu le recruter définitivement mais les Red Devils se sont montrés beaucoup trop gourmand en réclamant 25 millions d’euros.

Après plusieurs semaines de discussions, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs. Le joueur va rester en Italie comme nous le révèle TMW. Un terrain d’entente aurait été trouvé pour un transfert de neuf millions d’euros plus 4 M€ de bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.