US

AS Monaco : Wissam Ben Yedder courtisé en Bundesliga

par

Le buteur tricolore pourrait faire l’objet d’une offre.

Auteur de 18 buts en Ligue 1 cette saison avec l’AS Monaco, l’attaquant Wissam Ben Yedder a réussit son retour en France. Mais aujourd’hui, il pourrait déjà faire ses valises pour filer de nouveau à l’étranger. En effet selon le dernières informations du 10Sport, il serait courtisé en Allemagne.

L’international tricolore serait dans le viseur du RB Leipzig. A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Timo Werner pour Chelsea, le pensionnaire de Bundesliga pourrait rapidement se positionner avec une offre.

Si les dirigeants monégasques souhaitent conserver leur buteur, ils ne diraient pas non à une offre de 40 millions d’euros. Côté challenge sportif, cet intérêt devrait fortement séduire le joueur puisqu’il retrouverait la Ligue des Champions et surtout un championnat prolifique pour les buteurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.