Les dirigeants de l’AS Monaco pourraient réaliser une belle vente à 20 millions d’euros.
Avant la fin de ce mercato, la formation de l’AS Monaco a besoin de vendre pour équilibrer ses comptes. Quelques joueurs pourraient donc faire leurs valises. C’est le cas notamment du milieu de terrain défensif Soungouto Magassa.
Le jeune joueur de 21 ans pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Selon les informations révélées par le journaliste Nicolo Schira, il devrait s’engager en faveur de West Ham. Un accord contractuel aurait été trouvé avec les Hammers pour un bail de cinq ans soit jusqu’en juin 2030.
Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs négocient toujours et un accord serait en très bonne voie. Le deal devrait rapporter près de 20 millions d’euros dans les caisses des Monégasques.














