US

AS Monaco : une touche en Angleterre pour Benoît Badiashile

par

Le jeune monégasque a la cote en vue du mercato estival.

Auteur d’une saison prometteuse sous le maillot de l‘AS Monaco, le défenseur central Benoît Badiashile pourrait poursuivre sa carrière autre part que dans la Principauté. En France, l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais auraient formulé des offres de 15 millions d’euros pour le jeune joueur de 19 ans.

Des sommes refusées par les dirigeants monégasques qui réclameraient au minimum 25 millions d’euros. Du coup, un départ à l’étranger n’est pas à exclure comme nous le révèle le quotidien britannique The Sun. En effet, le joueur tricolore serait ciblé par un club de Premier League.

Il s’agit de Manchester United. Déjà intéressés l’an dernier, les Red Devils envisageraient de revenir à la charge cet été. Une offre de 25 millions d’euros serait déjà dans les tuyaux. Si Dayot Upamecano (RB Leipzig) figure également sur les tablettes, le Monégasque coûterait beaucoup moins cher.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.