US

AS Monaco : une piste inattendue pour remplacer Jardim ?

par

Leonardo Jardim ne devrait pas rester une saison de plus sur le Rocher. Arrivé à l’AS Monaco en 2014, le Portugais est convoité, notamment à Londres par Arsenal et Chelsea, et semble avoir fait son temps sur le banc monégasque.

Résultat, ses dirigeants sont déjà à la recherche d’un successeur. Et parmi eux, un nom s’est glissé, celui de Marcelo Gallardo selon Clarin et Goal. Entraîneur de River Plate, il a remonté une équipe au fond du trou après une fin d’année 2017 désastreuse, remportant notamment la Supercoupe d’Argentine.

Une réussite qui attire plusieurs clubs européens dont Monaco. La concurrence ne semble cependant pas insurmontable pour les Monégasques, les principaux cadors du vieux continent étant concentrés pour la plupart sur des noms plus ronronnants.

Ce serait un retour pour l’Argentin, qui lorsqu’il était joueur avait quitté jeune River Plate pour… Monaco en 2000. Il était reparti trois ans plus tard vers son club de toujours.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.