FR

AS Monaco : une belle piste en Italie pour Aurélien Tchouaméni

par

AS Monaco : une belle piste en Italie pour Aurélien Tchouaméni

L’international Espoirs tricolore est courtisé en Italie.

Brillant cette semaine en Ligue des Champions avec l’AS Monaco, le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni pourrait prochainement faire parler de lui sur le marché des transferts. En effet selon le média Sky Sport, le joueur de 21 ans aurait un joli prétendant du côté de l’Italie.

Ce dernier serait sur les tablettes de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri apprécieraient beaucoup son profil. Néanmoins, l’international Espoirs tricolore ne serait qu’une alternative en cas d’échec de la piste Manuel Locatelli.

En cas de départ, les dirigeants monégasques demanderaient pas moins de 35 millions d’euros. Récemment, Chelsea a également pris des renseignements sur le natif de Rouen.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.