FR

AS Monaco : un remplaçant du PSG dans le viseur

par

Mitchel Bakker serait suivi de près par l’AS Monaco.

Numéro trois au Paris Saint Germain dans la hiérarchie de Thomas Tuchel, Mitchel Bakker pourrait faire ses valises dans les prochains jours.

En effet, si l’intéressé profite de la suspension de Laywin Kurzawa et la blessure de Juan Bernat pour obtenir un peu de temps de jeu, il pourrait finalement défendre les couleurs d’un autre club de Ligue 1.

Si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, c’est l’AS Monaco qui songerait à recruter le joueur de 20 ans.

Le club du Rocher se serait même renseigné sur la situation du défenseur néerlandais, mais pour le moment on est encore loin d’un transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.