FR

AS Monaco : un prétendant du jeune Benoit Badiashile va patienter !

par

Benoit Badiashile ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été.

Suivi de très près par Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, qui aimerait compter sur un nouveau renfort défensif, Benoit Badiashile ne devrait pas rejoindre la capitale ibérique cet été.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du quotidien espagnol AS, les Monégasques n’auraient pas l’intention de se séparer de leur pépite et pour éviter de payer un montant démesuré , les Merengues ont décidé d’attendre l’été 2021 sur ce dossier.

Mis à part le natif de Limoges, auteur de 2 buts en 2 matchs de Ligue 1 cette saison, les Madrilènes auraient un oeil sur Jules Koundé, Dayot Upamecano et Boubacar Kamara.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.