FR

AS Monaco : un prétendant anglais pour Benoît Badiashile

par

AS Monaco : un prétendant anglais pour Benoît Badiashile

Le défenseur Benoît Badiashile pourrait avoir l’occasion de quitter l’AS Monaco pour prendre la direction de l’Angleterre.

Titulaire indiscutable sous les ordres de Niko Kovac, le défenseur central Benoît Badiashile pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato d’hiver. En effet selon les informations publiées par le média Calciomercato, le jeune joueur de 20 ans aurait un nouveau prétendant anglais.

Le natif de Limoges serait sur les tablettes de Tottenham. A la recherche d’un défenseur central capable d’évoluer à trois derrière, Antonio Conte apprécierait beaucoup le profil de l’international Espoirs tricolore (9 sélections). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club du Rocher, ce dernier serait estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts.

Une chose est sûre, les Spurs devront faire vite pour boucler ce dossier car la concurrence est assez féroce sur ce deal. La Juventus Turin et Manchester United seraient également intéressés par le Monégasque.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.