US

AS Monaco : un joueur vers l’Atletico ?

par

L’Atletico Madrid lorgnerait sur Axel Disasi.AS Monaco : un joueur vers l’Atletico ?

Rapidement devenu un titulaire du côté de l’AS Monaco, l’ancien joueur du Stade de Reims, Axel Disasi, pourrait quitter le club de la Principauté cet été.

En effet, le joueur de 24 ans, apparu à 32 reprises en Ligue 1 cette saison (1 but), serait dans le viseur d’un cador espagnol, si l’on en croit le média madrilène Marca.

Il s’agirait de l’Atletico Madrid qui va laisser filer le Brésilien de 33 ans, Felipe, à la fin de son contrat le 30 juin prochain.

Lié à la formation monégasque jusqu’en juin 2025, Disasi ne serait pas sur la liste des transferts et il va falloir un gros chèque pour s’attacher ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.