« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

AS Monaco : un joueur va s’engager avec le Stade Brestois

par :

Le Stade Brestois va enrôler Romain Faivre, le joueur de l’AS Monaco.

En pleine opération dégraissage, l’AS Monaco est sur le point de laisser filer un nouveau joueur après toutes les fins de contrat.

En effet, c’est au tour de Romain Faivre de faire ses valises et il va aller les poser en Bretagne et plus précisément au Stade Brestois.

D’ailleurs, l’opération a été confirmée ce lundi en conférence de presse par Grégory Lorenzi, le directeur sportif de la formation finistérienne.

« On a eu cette semaine un accord avec l’AS Monaco pour un transfert et une signature pour quatre saisons de Romain Faivre. C’est un jeune joueur qui va devoir travailler. On va travailler sur l’avenir avec lui. »

Le footballeur de 21 ans était encore lié jusqu’en juin 2021 avec Monaco.

Cette saison, il n’a disputé que quatre matches toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.