FR

AS Monaco : un joueur du Real Madrid espéré

par

L’entraineur de l’AS Monaco apprécierait le profil de Luka Jovic.

Le 31 aout 2003, l’AS Monaco réalisait un joli coup sur le marché des transferts en enrôlant l’attaquant star du Real Madrid, Fernando Morientes.

Cet été, les dirigeants monégasques pourraient réitérer l’expérience et notamment grâce au nouvel entraineur Niko Kovac.

En effet, l’ancien coach du Bayern Munich apprécie beaucoup Luka Jovic (22 ans, 26 matchs et 2 buts toutes compétitions confondues cette saison) qu’il a eu sous ses ordres à l’Eintracht Francfort.

Si l’on en croit le magazine France Football, le coach croate a déjà réussi à convaincre Luka Jovic de le rejoindre, surtout si Wissam Ben Yedder venait à quitter le club.

A noter que le technicien asémiste aurait d’autres noms pour renforcer son attaque comme l’international allemand Mario Gotze et l’ailier de Dortmund, Marius Wolf.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.