FR

AS Monaco : un joueur des Gunners plutôt qu’un Lyonnais ?

par

L’AS Monaco se pencherait sur Joe Willock.AS Monaco : un joueur des Gunners plutôt qu’un Lyonnais ?

Annoncé du côté de l’AS Monaco depuis plusieurs semaines désormais, le milieu brésilien de l’Olympique Lyonnais, Jean Lucas, ne rejoindra finalement pas la Principauté.

En effet, le journaliste pour RMC Sport, Loic Tanzi, a expliqué que les Asémistes auraient abandonné ce dossier et aurait déjà ciblé un autre joueur : Joe Willock

« Alors que la piste menant à Jean Lucas (Olympique Lyonnais) n’avance pas, pour l’instant, l’AS Monaco explore le dossier de Joe Willock. L’Anglais de 21 ans possède déjà un CV solide avec 54 matches de Premier League disputés depuis le début de sa carrière ».

L’international espoir anglais d’Arsenal était prêté à Newcastle la saison passée.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il pourrait s’en aller contre une somme avoisinant les 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.