NL

AS Monaco : un jeune sur le départ

par

Le jeune Salam Jiddou pourrait quitter Monaco cet hiver.AS Monaco : un jeune sur le départ

Arrivé en 2018 à l’AS Monaco, le jeune Salam Jiddou n’a toujours pas réussi à s’imposer sur le Rocher et il ne devrait plus en avoir l’occasion.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, le milieu de terrain Malien, âgé de 21 ans, pourrait être vendu lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Des clubs comme Majorque en Espagne ou encore l’AEK Athènes en Grèce seraient prêts à lui laisser une chance de s’exprimer sur les pelouses professionnelles.

L’ancien pensionnaire de l’académie Jean-Marc Guillou à Bamako n’est jamais apparu avec l’équipe première depuis son arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.