US

AS Monaco : un jeune sud-coréen dans le viseur

par

L’AS Monaco envisagerait de récupérer le jeune Kang-In Lee.AS Monaco : un jeune sud-coréen dans le viseur

Actuellement sous contrat avec le FC Valence jusqu’en juin 2022, le jeune Kang-In Lee est loin d’être indiscutable encore au sein du club ché (8 titularisations seulement).

De ce fait, un départ semble d’actualité pour le jeune ailier, âgé de 19 ans, comme l’indique Super Deporte.

En effet, celui qui était annoncé à l’OM cet été serait désormais dans le viseur d’un autre club de Ligue 1 et plus précisément l’AS Monaco.

Les Monégasques envisageraient de le signer pour la saison prochaine, mais les Valencians pourraient accepter de le prêter dès cet hiver.

Un transfert est d’autant plus probable que celui qui intéresserait aussi le Betis Seville aurait refusé de prolongé son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.