FR

AS Monaco : un jeune de Pescara dans le viseur

par

Le milieu de Pescara, Franck Kanouté, devrait bientôt atterrir en Ligue 1.

En France, on connait Frédéric Kanouté, l’international malien passé par l’Olympique Lyonnais entre 1997 et 2000, mais on pourrait bientôt découvrir son homonyme.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sports, l’AS Monaco tenterait actuellement de signer le jeune milieu de terrain, âgé de 21 ans, Franck Kanouté.

Ce dernier évolue actuellement en Italie et plus précisément à Pescara où il a pris part à 18 rencontres de Serie B, cette saison.

Des négociations seraient déjà en cours et un accord serait proche d’être trouvé.

Néanmoins, en cas de transfert, Kanouté ne devrait pas découvrir la Ligue 1 cette saison puisqu’il devrait être prêté au Cercle Bruges afin d’obtenir du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.