US

AS Monaco : un international allemand espéré

par

La nouvelle cible offensive de l’AS Monaco serait Mario Götze.

Après avoir recruté Wissam Ben Yedder il y a plusieurs mois, l’AS Monaco envisage de faire un nouveau gros coup offensif.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média germanique Bild, les dirigeants monégasques auraient un oeil attentif sur la situation de Mario Götze.

De moins en moins indiscutable au Borussia Dortmund, l’international allemand est d’ailleurs laissé libre de tout contrat par sa direction !

L’unique buteur de la finale de la Coupe du monde 2014 aurait toutefois d’autres propositions en Europe et notamment en Serie A avec l’AS Roma, l’Inter Milan et le Milan AC.

L’ancien joueur du Bayern Munich, aujourd’hui âgé de 28 ans, a disputé au total 21 matchs toutes compétitions confondues dont 15 rencontres de Bundesliga, pour seulement trois petits buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.