US

AS Monaco : un défenseur veut s’en aller

par

L’AS Monaco pourrait se séparer de Jorge cet été.

Recruté pour 8,5 millions d’euros à l’été 2017, le latéral gauche, âgé de 24 ans, Jorge pourrait durant ce mercato d’été faire ses valises.

En, effet, le Brésilien n’a toujours pas réussi à s’imposer à Monaco et il envisage clairement de s’en aller définitivement, comme l’a indiqué son agent, Eduardo Uram, pour Globoesporte.

« Nous avons fait une visioconférence avec les dirigeants de Monaco et nous avons été clairs sur le fait que le joueur doit être impliqué pour se sentir bien et heureux. Aujourd’hui, Jorge n’a plus la tête à Monaco. Ce n’est pas une question de mauvais rapports et ça ne concerne pas l’arrivée d’un nouveau coach. C’est juste une lassitude, une envie de nouveaux défis. »

Jorge a déjà été prêt à deux reprises, au FC Porto et à Flamengo.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.