US

AS Monaco : un défenseur n’écarte pas un départ

par

Guillermo Maripan pourrait quitter l’AS Monaco lors du prochain mercato.

AS Monaco : un défenseur n’écarte pas un départ

Âgé de 26 ans, Guillermo Maripan est vite devenu à Monaco un élément important. Il a notamment disputé 24 matchs (2 buts) toutes compétitions confondues cette saison.

Néanmoins, le défenseur central est au courant des nombreuses ventes prévues par l’ASM durant l’été et s’il est concerné, il ne dira pas forcément non, comme il l’a déclaré dans un entretien accordé au journal chilien El Mercurio.

« C’est bon signe que les clubs gardent un œil sur moi, cela veut dire que je suis sur le bon chemin et que je fais bien mon travail. Les possibilités sont là et si une opportunité se présente à moi, je dois prendre la meilleure décision pour continuer mon évolution. »

Porto, Tottenham ou encore West Ham suivraient notamment le Chilien, recruté pour 18 millions d’euros l’été dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.