FR

AS Monaco : un club allemand offre 25 millions pour un défenseur !

par

L’AS Monaco pourrait vendre Benoit Badiashile au Bayer Leverkusen.

Auteur d’une bonne saison avec l’AS Monaco, le jeune Benoit Badiashile (19 ans) a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens.

D’ailleurs, l’un d’entre eux aurait décidé de passer à l’action durant ce mercato. Il s’agirait du Bayer Leverkusen (Bundesliga).

En effet, si l’on en croit le média Foot Mercato, les Allemands auraient proposé 25 millions d’euros à l’ASM en échange de leur défenseur, apparu à 16 reprises en Logue 1 en 2019/2020.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, il serait aussi dans le viseur du Stade Rennais FC et l’Olympique Lyonnais, mais on voit mal ces deux équipes proposer le même montant.

La direction du club de la Principauté aimerait d’ailleurs faire grimper ce montant à 30 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.