US

AS Monaco : trois départs de prévus cet hiver ?

par

L’AS Monaco devrait profiter du mercato d’hiver pour se séparer de quelques joueurs.AS Monaco : trois départs de prévus cet hiver ?

L’AS Monaco a déjà vendu beaucoup de joueur cet été pour diminuer leur effectif et il devrait continuer leur dégraissage durant le mois de janvier.

En effet, Niko Kovac a confirmé en conférence de presse les bons de sortie pour trois joueurs déjà : Henry Onyekuru, Youssef Aït Bennasser et Samuel Grandsir.

« Henry doit revenir demain. On doit attendre ce qui va se passer durant les prochaines semaines. Mais je pense qu’il veut partir. Youssef et Samuel savent que le club ne compte pas sur eux cette saison. Ils ont la liberté de trouver un nouveau club. Paul Mitchell doit voir quelles sont les possibilités. À leurs agents aussi de voir quelles sont les meilleures solutions pour eux. »

Reste à savoir si ils trouveront preneur désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.