US

AS Monaco : Stevan Jovetic vers la Russie ?

par

L’AS Monaco serait prêt à lâcher son attaquant lors du prochain mercato estival.

Trois ans après son arrivée en provenance de l’Inter Milan, l’attaquant Stevan Jovetic pourrait quitter la France et la Ligue 1. Souvent blessé, le talentueux monténégrin ne ferait plus partie des plans de l’AS Monaco pour la saison prochaine. Le club de la Principauté qui ne disputera pas de Coupe d’Europe, doit vendre certains éléments pour alléger sa masse salariale.

Aujourd’hui selon le média Mozzart Sport, le natif de Titograd aurait la possibilité de tenter une nouvelle aventure du côté de la Russie. Ce dernier intéresserait fortement le Lokomotiv Moscou. L’entraîneur du club russe, Marco Nikolic aurait contacté le joueur de l’ASM pour lui faire part de son intérêt. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’indemnité de transfert devrait tourner autour de cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.