US

AS Monaco : Stevan Jovetic nie les rumeurs

par

AS Monaco : Stevan Jovetic nie les rumeursStevan Jovetic n’aurait aucune intention de quitter l’AS Monaco à l’heure actuelle.

Âgé de 30 ans et sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2021, Stevan Jovetic a récemment été annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, l’international monténégrin a affirmé au micro de Téléfoot qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre le club rhodanien.

« Si l’OL peut me tenter ? Non j’ai encore un an de contrat avec Monaco et je ne pense qu’à mon club. Après, on verra à l’avenir, on ne sait pas…Mais pour l’instant ma tête est ici, je ne pense qu’à retrouver l’Europe avec Monaco ».

Cette saison, Jovetic n’a toujours pas inscrit le moindre but en 6 apparitions en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.