FR

AS Monaco : Samuel Grandir et Arthur Zagre courtisés en Ligue 1

par

Samuel Grandir et Arthur Zagre pourraient être cédés durant ce mercato.

L’AS Monaco continue son opération dégraissage et deux nouveaux joueurs devraient prochainement quitter le Rocher.

En effet, le média Foot Mercato explique que l’ailier Samuel Grandsir (24 ans), sous contrat jusqu’en juin 2023 intéresserait notamment le FC Lorient et le Stade Brestois où il était prêté l’an passé.

Outre l’ancien joueur de Troyes, également suivi par Besiktas, Villarreal et le Torino, les Asémistes pourraient ne pas retenir le latéral Arthur Zagre.

Ce dernier aurait également plusieurs touches en Ligue 1, toujours d’après Foot Mercato.

« À commencer par Bordeaux et l’ASSE, deux écuries qui suivent assidûment depuis des années la progression du jeune garçon. Le FC Lorient, déjà bien fourni à ce poste, s’est renseigné sur la faisabilité du dossier. Sa vitesse de percussion et son habilité pour son jeune âge (18 ans) plaisent également en Bundesliga. »

Un transfert à l’étranger n’intéresserait toutefois pas l’ancien Parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.