US

AS Monaco : Pietro Pellegri vers l’Angleterre ?

par

Un cador anglais se penche sur le jeune attaquant Pietro Pellegri.

AS Monaco : Pietro Pellegri vers l’Angleterre ?

Arrivé en janvier 2018 à l’AS Monaco contre 20 millions d’euros, le jeune attaquant italien Pietro Pellegri n’arrive toujours pas à bousculer la hiérarchie sur le Rocher.

D’ailleurs, celui qui n’a disputé aucun match en 2019/2020 avec l’ASM pourrait être poussé vers la sortie durant ce mercato.

L’ancien joueur du Genoa qui a encore deux ans de contrat a toutefois toujours la cote sur le marché et un cador Anglais serait prêt à lui ouvrir ses portes.

En effet, Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia explique que Manchester United suivrait notamment le jeune buteur de 19 ans.

Aucune proposition concrète n’a encore été formulée.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.