US

AS Monaco : Pellegri et Tchouaméni pourraient rejoindre des grands d’Europe !

par

Le club de la Principauté pourrait se séparer d’Aurélien Tchouaméni et Pietro Pellegri.AS Monaco : Pellegri et Tchouaméni pourraient rejoindre des grands d’Europe !

Le mercato ne semble pas terminé du côté de l’AS Monaco, surtout au rayon des départs.

En effet, après avoir cédé Benjamin Lecomte, les Asémistes pourraient se séparer d’autres joueurs dans les prochains jours.

Outre le jeune Geubbels qui est libre de s’en aller contre 10 millions d’euros, c’est l’attaquant Pietro Pellegri qui pourrait lui aussi s’en aller.

Si l’on en croit Le Figaro, l’ancien joueur du Genoa recruté contre 20 millions d’euros, serait sur le point de rallier l’AC Milan.

Mis à part, l’attaquant italien, Niko Kovac pourrait être confronté à un départ un peu plus gênant étant donné son statut au sein de l’effectif.

Il s’agit d’Aurélien Tchouaméni qui après avoir tapé dans l’oeil de Liverpool, serait dans le viseur du Real Madrid, selon Karim Bennani, journaliste pour Prime Video Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.