FR

AS Monaco : Nacer Chadli et Adama Traoré pourraient prendre le même avion

par

Nacer Chadli et Adama Traoré devraient jouer en Turquie cette saison.

L’AS Monaco continue son dégraissage et deux joueurs seraient en train de finaliser leurs valises. Il s’agirait de Nacer Chadli et Adama Traoré.

En effet, la presse belge explique que le premier serait sur le point de s’engager avec le club d’Istanbul Basaksehir.

Les négociations seraient même à un stade avancée entre les deux clubs et le joueur de 31 ans devrait signer pour deux saisons.

Celui qui était prêté à Anderlecht la saison passée pourrait affronter son actuel coéquipier Traoré qui lui intéresserait plutôt Hatayspor, selon Goal.

Le promu a entamé des discussions avec l’ASM pour l’arrivée du milieu monégasque de 25 ans, prêté à Metz l’an dernier, sous la forme d’un prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.