FR

AS Monaco : Lyle Foster va poursuivre sa carrière au Portugal

par

Il va rejoindre le championnat portugais.

Arrivé au mercato d’hiver 2019, l’attaquant Lyle Foster ne s’est jamais imposé sous le maillot de l’AS Monaco. Prêté l’an passé au Cercle Bruges (19 matches, 1 but), le joueur de 19 ans va quitter le club de la Principauté pour poursuivre sa carrière au Portugal.

Selon les dernières informations de RMC Sport, le natif de Soweto a trouvé un accord avec le Vitoria Guimarães. Il va y signer un contrat de cinq ans. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 1,5 million d’euros. Le sud-africain est attendu en début de semaine pour y passer sa visite médicale.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.