FR

AS Monaco : le transfert d’Axel Disasi en stand-by ?

par

L’AS Monaco ne souhaite pour le moment pas surenchérir sur Disasi.

Annoncé il y a peu du côté de l’AS Monaco, Axel Disasi est encore loin du club de la Principauté, si l’on en croit le média L’Equipe.

En effet, en quête d’un défenseur central supplémentaire, les Monégasques auraient activé cette piste, mais se heurteraient aux exigences champenoises.

Les Monégasques auraient proposé maximum 12,5 millions d’euros pour le défenseur de 22 ans, apparu à 27 reprises pour 1 but en Ligue 1, mais les Rémois en attendent 15.

Si les deux clubs sont sur un faible désaccord, les Asémistes n’auraient aucune intention de surenchérir sur leur offre.

L’ancien international U20 français pourrait donc échapper au club du Rocher puisque des clubs anglais seraient aussi sur les rangs, comme l’OIympique de Marseille..

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.