NL

AS Monaco : le mercato serait bientôt fini

par

Les dirigeants monégasques ne devraient plus trop se montrer actifs sur le marché.AS Monaco : le mercato serait bientôt fini

Actif ces dernières années sur le marché des transferts, l’AS Monaco se montre plutôt calme cette saison avec « seulement » trois recrues : Ismail Jakobs, Alexander Nübel et Myron Boadu.

Interrogé sur la suite du mercato, le vice-président du club, Oleg Petrov, a expliqué qu’il ne devrait plus trop y avoir de changements au sein de l’effectif.

« Je pense que nous sommes satisfaits. Nous sommes proches de la fin de la formation de notre équipe. Je ne pense pas qu’il y a aura beaucoup de changements. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, l’effectif que nous avons est déjà assez fort pour y performer. »

Au tour de Niko Kovac de travailler désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.