US

AS Monaco : le départ de cet international français acté ?

par

L’AS Monaco ne devrait pas conserver Djibril Sidibé.AS Monaco : le départ de cet international français acté ?

Apparu à 16 reprises cette saison en Ligue 1, le latéral Djibril Sidibé semble être arrivé à la fin de son aventure avec l’AS Monaco.

En effet, l’international tricolore, âgé de 29 ans, joue de moins en moins depuis l’arrivée du Brésilien Vanderson et les Monégasques ne comptent pas le retenir, d’autant plus que l’entraineur dispose également de Ruben Aguilar à ce poste.

Le journal L’Equipe confirme d’ailleurs que l’ancien Lillois n’a pas reçu de nouvelle proposition de ses dirigeants et va donc partir librement cet été.

A noter qu’il ne sera pas sans club bien longtemps puisqu’il aurait déjà des touches en Angleterre, en France, en Espagne et en Italie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.