US

AS Monaco : le club veut recruter un ancien rennais

par

Abdoulaye Doucouré pourrait rapidement quitter l’Angleterre.

En quête de nouveaux joueurs pour satisfaire leur entraineur Niko Kovac, les dirigeants de l’AS Monaco envisageraient de signer un ancien Rennais.

En effet, si l’on en croit les dernières informations relayées par le journaliste Manu Lonjon, c’est Abdoulaye Doucouré qui serait notamment espéré.

Une première offre aurait d’ailleurs été transmise par les Asémistes pour le joueur de 27 ans qui a été relégué en Championship avec Watford.

Celle-ci serait estimée à 25 millions d’euros, soit plus du double de son prix d’achat (10,6 millions d’euros) en février 2016.

Son contrat chez les Hornets expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.