US

AS Monaco : le club refuse une offre pour Benoit Badiashile

par

Benoit Badiashile serait dans le viseur de Manchester United pour cette nouvelle saison.

Auteur d’une bonne saison avec l’AS Monaco la saison passée, Benoit Badiashile, le jeune défenseur du club, aurait tapé dans le viseur de plusieurs clubs.

D’ailleurs, si son nom a souvent été lié au Bayer Leverkusen ces derniers temps, c’est désormais Manchester United qui aurait tenté sa chance, si l’on en croit les dernières informations du média RMC.

Cette offre serait notamment estimé à 25 millions d’euros, mais l’AS Monaco qui a déjà perdu Kamil Glik et Jonathan Panzo dans ce secteur ont refusé la proposition.

Niko Kovac, le coach du club, compte d’ailleurs beaucoup sur le Tricolore de 19 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Bonne nouvelle pour lui, le joueur et son entourage n’auraient pas l’intention de bouger non plus.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.