US

AS Monaco : Keita Baldé de retour en Serie A ?

par

Certains clubs ne lâchent pas le morceau malgré leur échec lors du mercato d’hiver. Keita Baldé, proche de Naples en janvier, pourrait bien quitter l’AS Monaco cet été. Les Napolitains cherchent toujours à faire venir l’attaquant chez eux.

Selon Football 365, le président du club italien, Aurelio de Laurentissouhaite recruter l’ancien joueur de la Lazio Rome, acheté 30 millions d’euros en août dernier. Il serait moins coûteux à faire venir que Federico Chiesa, actuellement à la Fiorentina.

Pas sûr toutefois que les Monégasques souhaitent lâcher leur joueur dès cet été. Mais une grosse offre du Napoli, qui est parti pour vendre son défenseur Kalidou Koulibaly à prix fort, pourrait faire céder le club du Rocher.

Keita Baldé a inscrit 8 buts et délivré 11 passes décisives en 32 rencontres avec l’AS Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.