FR

AS Monaco : Kamil Glik négocie son départ !

par

Un départ de Kamil Glik prend de plus en plus de forme.

Loin d’être à son niveau de la saison 2016/2017 quand la formation monégasque a décroché le titre de champion de France, Kamil Glik devrait quitter la Principauté durant ce mercato.

D’ailleurs, si l’on en croit le média italien Il Mattino, l’international polonais de 32 ans serait en pleine négociation avec Benevento.

Un accord avec la formation promue en Serie A, entrainée par Filippo Inzaghi, aurait même déjà été trouvé concernant le contrat du joueur.

Apparu à 23 reprises cette saison en Ligue 1 (1 but), il aurait fait l’objet d’une première offre estimée à 3 millions d’euros.

Présent en conférence de presse au côté de son directeur sportif Paul Mitchell, le président monégasque Oleg Petrov n’a pas nié son possible départ le dossier dans des propos rapportés par RMC.

« Nous ne pouvons pas confirmer son départ. Kamil Glik est un joueur important de l’AS Monaco. Il est dans la dernière année de son contrat avec l’AS Monaco. Je ne suis pas dans la position d’en dire plus.» 

Ce dernier dispose d’un salaire d’environ 3,5 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.