US

AS Monaco : Grandsir se rapproche

par

Si la saison prochaine est encore incertaine, l’AS Monaco prépare déjà son été. Alors que les Monégasques ne sont pas encore assurés d’aller en Ligue des Champions, l’OL et l’OM ne lâchant rien dans la course à la troisième place, le club du Rocher a déjà coché certains noms à recruter.

Parmi eux, celui de Samuel Grandsir se rapproche semaines après semaines de l’ASM. Le joueur de Troyes, auteur de trois buts et quatre passes décisives en 34 rencontres de championnat cette saison, intéresse fortement les dirigeants de Monaco.

Le fait que l’ESTAC risque de filer en Ligue 2 est une aubaine supplémentaire pour l’ASM, qui pourrait obtenir le milieu droit à moindre frais. L’intéressé a d’ailleurs confirmé sur le plateau de Breaking Foot sur SFR Sport qu’il était en discussion avec Monaco :

Pour l’instant, je ne pense qu’au maintien.On verra par la suite, je n’ai pas fait de choix. Monaco, c’est très intéressant.

Samuel Grandsir est lié à Troyes jusqu’en 2019 et pourrait à 21 ans s’envoler du côté du Rocher.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.