MD

AS Monaco : Ghezzal sur le départ ?

par

L’AS Monaco se montre déjà très actif sur le marché des transferts. Si les Monégasques continuent d’attirer les pépites comme chaque année, ils pourraient bien aussi perdre quelques plumes. Si le départ de Falcao semble inéluctable, celui de Rachid Ghezzal est dans les tuyaux.

Arrivé l’été dernier sur le Rocher en provenance de Lyon, l’international algérien aurait en effet vu son club lui ouvre la porte à un départ selon France Football. Il a vécu un exercice compliqué, avec 2 buts et 4 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues avec l’ASM.

Les prétendants ne sont pour l’heure pas nombreux pour attirer l’attaquant, qui n’a plus été titularisé sous les couleurs monégasques depuis le 2 mars dernier contre Bordeaux. Par ailleurs, Monaco réfléchirait également à un départ de Keita Baldé.

Actuellement au Mondial avec le Sénégal, l’attaquant pourrait rapporté une belle somme à l’ASM, qui l’avait recruté pour 30 millions d’euros l’été dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.