FR

AS Monaco : Djibril Sidibé pense à ce championnat

par

Djibril Sidibé serait prêt à retraverser la Manche dans les prochains mois.AS Monaco : Djibril Sidibé pense à ce championnat

Prêté la saison passée par l’AS Monaco à Everton, le latéral Djibril Sidibé ne serait pas contre un nouveau transfert.

En effet, l’international tricolore, âgé de 28 ans et apparu à 6 reprises en Ligue 1 cette saison, pense encore à son expérience en Premier League et il espère y retourner un jour.

« Ce championnat respire le football, les stades et les fans sont fantastiques. J’ai par ailleurs eu la chance de côtoyer Carlo Ancelotti, une référence mondiale au poste d’entraîneur. Oui, je ne conserverai de mon passage à Everton que de bons souvenirs. J’ai hâte d’ailleurs de retourner en Angleterre, dans un avenir très proche. »

Son contrat à Monaco expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.