US

AS Monaco : deux joueurs tout proche de la sortie !

par

Guillermo Maripan et Jonathan Panzo devraient prochainement quitter l’AS Monaco.

Sauf surprise, l’AS Monaco va profiter des prochaines semaines pour poursuivre son opération dégraissage et deux joueurs devraient en faire les frais.

En effet, si l’on en croit TF1 et Foot Mercato, le défenseur et international espoirs anglais Jonathan Panzo, serait tout proche de faire ses valises pour une autre formation de Ligue 1.

Il devrait signer à Dijon pour les 3 ou 4 prochaines années. Le montant du transfert serait évalué à près de 2 millions d’euros.

Outre le joueur formé à Chelsea qui devrait compenser le départ de Nayef Aguerd au Stade Rennais, Niko Kovac ne compterait plus non plus sur Guillermo Maripan.

A en croire les quotidiens Record et AS, le Chilien serait dans le viseur du Benfica Lisbonne.

Newcastle serait aussi sur ses traces, mais le stade de la prise d’informations n’a pas encore été dépassé.

L’ASM a recruté pour information Maripan il y a un an à Alaves en échange de 18 millions d’euros et aimerait faire une plus-value.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.